Du changement dans l’équipe!

L’Office a fait sa reprise ce lundi 30 août avec la traditionnelle semaine de pré-rentrée. Organisation générale, préparation de la saison hivernale et des vacances scolaires, formation premiers secours, formation interne étaient au programme. C’est aussi l’occasion d’intégrer les nouveaux arrivants car il y a eu quelques mouvements durant l’inter saison. Explications….

Keny Adam, vers un nouveau défi!

Keny ADAM, originaire de Saint-Malo de Phily est arrivé à l’Office des Sports et Jeunesse entre Aff et Vilaine en septembre 2018 en tant que stagiaire alternant dans le but de se former pour  passer son Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport mention Activités Physique et Sportives (BPJEPS APT) qu’il obtiendra en juin 2019.

Footballeur de formation, il poursuivra l’aventure à l’Office en CDD 12h, tout en réalisant une mission de service civique au sein du Football Club du Pays d’Anast. Il suivra les formations fédérales en football afin de passer son Brevet de Moniteur de Football (BMF).

En septembre 2020, il est embauché en CDD temps plein à l’Office en tant qu’éducateur sportif, avec 12h de mise à disposition du FCPA.

Pour la nouvelle saison, il a décidé de s’orienter vers un nouveau challenge et de se spécialiser dans le football. Le voilà désormais Responsable du secteur jeunes et éducateur football au club de l’US JANZE Football. L’Office tient à remercier Keny pour son investissement et son professionnalisme durant ces 3 années. Nous te souhaitons la meilleure réussite dans tes nouvelles missions.

Recrutement de Guéwen COTINEAU et Jérémie ATHIMON!

Leurs visages vous disent surement quelque chose….

En effet, durant la saison 2020-2021, Guéwen était stagiaire alternant en BPJEPS APT. Malgré la saison perturbée par le COVID 19, sous la tutelle de Franck JOURDAN, responsable de la formation au sein de l’Office, à force de travail et d’implication, Guéwen a satisfait à toutes les exigences et a décroché son diplôme d’éducateur sportif. A la recherche d’un nouveau salarié en CDD, c’est tout naturellement que l’Office s’est tournée vers lui, pur produit de notre formation.

Quant à Jérémie, il a déjà travaillé pour l’Office durant la saison 2019-2020. Educateur polyvalent, il rejoint de nouveau l’Office pour cette saison avec une mise a disposition du club du Football Club du Pays d’Anast.

L’Office vous souhaite la bienvenue!! Ces 2 « nouveaux » éléments viennent donc compléter l’équipe technique Sport de l’Office. Elle se compose désormais de 6 éducateurs sportifs avec Davy PERAIS, Simon FONTAINE, Aurélien FLECHE et Franck JOURDAN qui au passage « fêtera » fin 2021 ses 30 ans d’ancienneté.

Laisser un commentaire